Un dimanche à Lima

J’ai enfin acheté ce fameux appareil numérique qui me permet de vous envoyer mes photos et vous faire partager un petit peu l’atmosphère d’un bout de l’Amérique du Sud! De bonne heure, je suis allée dans le centre de Lima dans un centre commercial où le commerce n’est pas vraiment formel si vous voyez ce que je veux dire. De retour chez moi, je me suis empressée d’essayer mon nouveau joujou et voici donc les premières photos prises! Le temps dimanche n’était pas vraiment propice aux photos mais bon, ca vous donne un apercu de l’atmosphère d’une partie de la ville de Lima. La plupart des photos ont été prises dans le quartier de Miraflores, quartier où se trouve mon appartement!

   Voici Larcomar, un grand complexe commercial qui borde la falaise et surplombe l’Océan Pacifique. Ceci est à seulement quelques rues de mon appartement. On y trouve pas mal de magasins, de restos (même des crêperies…), des bars, des fast food, un ciné…c’est le genre d’endroit où il est marrant de se poser pour simplement regarder les gens…

 

Ici, une photo des vendeurs de glaces qui déambulent dans les rues.

Mon dimanche a en fait été bien tranquille…j’ai d’autres histoires et autres week-ends à raconter mais ce sera pour plus tard…et je vous donnerais aussi bien sûr mes impressions sur Lima!

Leave a Reply

