Retour à Cuzco II

Notre train est vers 8h30. Le temps d’arriver à Ollantay, il est presque midi. On déjeune à Ollantay, on zappe les ruines….j’ai eu ma dose d’escalier pour un petit bout de temps. Avec Fred, on rentre à Cusco. On a laissé Céline à Tarabamba pour qu’elle visite les Salinas. Moi, j’avais déjà fait et Fred voulait pas. De retour à Cusco, on retrouve notre petit hôtel avec la nana de l’accueil qui nous fait tripper et qui a un petit peu de mal quand même (je sais, c’est pas bien de se moquer !). Céline revient vers 18h. Shopping ensuite et on réserve la journée du lendemain, un peu d’aventure : hydrospeed sur l’Urubamba. Ce soir, on prend l’apéro dans un resto italien près de l’hôtel. Le pisco sour y est délicieux surtout accompagné de tequeños de queso. Soirée courte. Tout le monde au dodo pour la journée de demain.

Leave a Reply

