My Minnetonkas : Amazon France Vs. Amazon Germany

Cette fois, j’ai décidé de faire une petite exception et d’écrire ce post en français parce-que je pense qu’il servira mieux à mes lecteurs (la mégalo me gagne!) frenchies qu’aux autres…Je suis vraiment pas une nana qui suit la mode à fond à vouloir à tout prix le dernier truc à la mode et pourtant, là, j’ai un peu craqué sur les boots Minnetonka qui sont trop chou! J’ai essayé de faire un peu le tour des sites internet pour trouver le prix le moins cher (je suis du genre à chercher et chercher et chercher encore du genre shopping maniac!). Mes chaussures chéries étaient à 100€ partout même sur Amazon France…en fouinant un peu, je regarde Amazon en Allemagne et là, magie, elles sont à 60€………qu’on m’explique!!! Bon après, faut comprendre l’allemand. Je vous avoue : je comprends que dalle! mais en regardant un peu sur le site français, on comprend ce qu’ils demandent!😉

Bref, ceci est un vrai bon plan car j’ai déjà fait l’expérience avec un lit parapluie bébé dont la différence de prix était de 70€…l’hallu! J’ai aussi déjà acheté sur Amazon Italia pour un jouet en bois bébé et encore là, largement moins cher même avec livraison incluse.

Les Minnetonka sur Amazon France : 99,90 € (livraison gratuite)

Les mêmes Minnetonka sur Amazon Germany : 59,43€ + 15€ de livraison = 74,43€

J’ai gagné 15€ sans aucun souci de livraison!

AMAZON FRANCE

AMAZON GERMANY

This time, i decided to make a little exception and to write this post in french because I think it will be more useful to the French readers than the others…i am really not a fashion girl who absolutely wants the latest things on the market and yet, i had a little crush over the Minnetonkas double fringe boots, they are so cute! I tried to surf the net to find the cheapest price (i love to check and compare and check again like a shopping maniac!). These lovely boots were everywhere at the price of 100€ (if you live in the US and read this, you might fall off your chair!). finally, i found them a bit cheaper on Amazon Germany at 60€ (100€ on Amazon France). ..i want an explanation!! I saved 15€ by ordering in Germany instead of France. Just crazy! but good deal! (and it works the same with Amazon Italia for example!)

2 thoughts on “My Minnetonkas : Amazon France Vs. Amazon Germany

  1. Ljubi says:

    J’en ai acheté plus tôt cette année et je les ai eues aux pieds quasi non-stop depuis. L’an prochain, c’est décidé, j’agrandis la famille😉

Leave a Reply

