Fun @ Baby gym // un peu de fun à la gym pour bébé

Since September, i bring Bambolotta to gym classes. Don’t worry, i am not trying to make her become a little athlete. It is really fun, it is only one hour and she can meet other babies (boring to be all the time only with mummy!). I have to tell you it is really great for coordination and balance for our little ones. We can really see how much they improve since the beginning.  Last Friday was opened to all parent/family members and cameras so i shot!

Depuis Septembre, Bambolotta suit des cours de gym. C’est trop fun. Je ne suis pas pour autant devenue une mère qui veut faire faire à son bébé 36000 activités. Ce cours dure à peine 1 heure par semaine. ça lui permet de rencontrer d’autres bambins (non stop avec maman, c’est pas toujours fun!) et de se défouler un peu aussi. Et je dois reconnaître que c’est génial pour la coordination et l’équilibre. On voit vraiment les progrès des petits bouts. Vendredi dernier était ouvert à toute la famille et aussi aux appareils photos alors j’en ai profité! Intéressés et sur Marseille, allez faire un tour sur le site Ludigym.   

6 thoughts on “Fun @ Baby gym // un peu de fun à la gym pour bébé

    • amoremiobello says:

      tous les bambins adorent! ils courent dans tous les sens. c’est vraiment sympa pour qu’ils se défoulent! (surtout s’ils ont mangé un énorme muffin straciatella / toblerone avant😉 tes photos donnent trop envie!)

  1. Virginie says:

    coucou les files
    en cherchant des photos de ludi gym sur mon ordi je suis tombée sur ton blog; Je t’autorise à mettre ma tête en public lol
    Des bisous et bonne continuation à toutes les 2 surtout à Flavia hihi

    • amoremiobello says:

      Si je retrouve la photo sans ta tête flouée, je la remplace alors!😉 ça va nous manquer la gym chaque semaine! bizzz et merci pour la super année!

Comments are closed.