An unexpected activity with baby #2.

unexpected-activity-with-baby

Je crois que tout le monde s’est rendu compte que les bébés, ça préfère jouer avec tout sauf avec les jouets qu’on leur a achetés…j’avais déjà raconté ici comment bambolotta s’était approprié mes bracelets pour en faire son quart d’heure d’amusement. Et bien, cette fois, à peine avais-je reçu ce sac cadeau de la Redoute (merci les codes promo trouvés sur le net)  qu’elle l’avait adopté. Après s’être baladée une bonne partie de la journée avec, elle a trouvé les gommettes et décidé que ce petit sac serait bien mieux relooké…j’aurais dû intituler ce post “DIY : relooker son sac avec des gommettes”😉 (mais pas sûr que ce soit très tendance).

Vous aussi vos bébés ils jouent avec des objets inattendus?

8 thoughts on “An unexpected activity with baby #2.

  1. barbara says:

    hey! I miss one week of your blog and i found it with a new style & a new language! i like it!! I’m following you with bloglovin’ (you don’t have google friend connect) so you’ll never surprise me!!😉 BTW Bambolotta is an artist! Zoeti is more attracted by my make up!

    • amoremiobello says:

      i hope it is not too big a change…my mind wants to write in french these days!😉 i don’t wear make up (otherwise, i am sure bambolotta would love it!) but earings are also one of her favorite!😉

  2. Ljubi says:

    J’adore! A combien Bambolotta vend-elle ses sacs?
    Ici, Poule est évidemment très attirée par mes bijoux, sacs, ceintures, mais aussi par les tupperwares, les DVD et le contenu de ma table de nuit…

    • amoremiobello says:

      J’ai fermé l’armoire à bijoux (heheh, pas folle!)…mais les tiroirs de la cuisine, elle aime un peu trop aussi!😉 la dernière fois, papa a trouvé un couvercle de casserole dans la machine à laver…logique!!!😉

Leave a Reply

