My project 52 {rainbow & geometry} – 07/52

project-rainbow-geometry

Project 52 – week 7

 

juste parce-que j’ai dit que je faisais un project 52 alors j’essaie de tenir mais ces derniers temps, j’ai pas vraiment eu le temps ou l’envie de tenir mon appareil-photo dans les mains! Et il faudrait que je réfléchisse un peu pour trouver des photos intéressantes à faire.

THE news qui fait qu’on a pas la tête à faire autre chose, c’est qu’on a trouvé notre future maison…..finalement! alors, qui dit trouver LA maison, dit faire une offre, trouver la banque, se mettre le nez dans les paperasses…en plus de ça, le gouvernement belge nous avait un peu oublié et donc re-paperasse et en plus en flamand (l’angoisse!!). Mais bon, au final, ils nous doivent des sous donc on est content!

Plus que quelques mois à Marseille (on déménage dans l’arrière pays!)…le parc, la mer et mes voisins vont me manquer! (et c’est vrai en plus (pour les voisins!))

Au fait, en ce moment, j’ai envie d’écrire en français alors let it be! chacun son tour!

 

4 thoughts on “My project 52 {rainbow & geometry} – 07/52

    • amoremiobello says:

      alles goed nu! tout est bien qui finit bien mais quand j’ai eu l’office des taxes à Anvers qui ne voulait pas entendre une autre langue que le flamand (au téléphone – alors que la personne comprenait très bien l’anglais ou le français…), je me suis sentie très seule…et mon flamand était très très loin!

Leave a Reply

