Mon premier tour de manège!

manège

Maman m’a couché à 22h hier soir…car elle était invitée à dîner chez des amis  (roooo, elle exagère!) mais moi, je préfère largement me coucher à 20h! Donc aujourd’hui, je suis chonchon.

manege6

manege7

manege5

J’ai fait mon premier tour de manège!! Gratuit en plus. Il est gentil le monsieur du manège. Mais mon tour n’a pas duré jusqu’à la fin car je commençais à avoir peur toute seule là-dedans…

manege10

manege9

 

manege8

Ils ont gonflé le château mais je suis encore trop petite pour y aller…c’est pas marrant…je suis encore chonchon!

manege11

manege13

manege12

J’ai trouvé le vélo d’une petite fille qui traînait par là alors je l’ai squatté pendant au moins pendant une demi heure. Mais, c’était pas franchement à ma taille! Papa et Maman ont été super sympas et m’en ont acheté un (à ma taille) l’après-midi! mais c’est toujours plus sympa ceux des autres de toute façon!

manege14

manege15

manege16

manege17

Cette semaine, je suis tombée sur les genoux (ça m’arrive souvent en même temps!). Mais là, j’avais un simple legging alors bobo au genou! Boooobooooo!

manege2

Je peux enfin mettre mes chaussons grecs offerts par Mamé…mais je les garde par souvent au pied, les pompons sont trop attrayants!

manege3

J’ai une nouvelle obsession…….qui s’appelle internet!

manege4

 

6 thoughts on “Mon premier tour de manège!

Leave a Reply

