My project 52 {rainbow & geometry} – 09/52

project 52 rainbow and geometry

Je ne sais pas si je vais réussir à finir l’année avec ce projet 52…heureusement que j’ai pas choisi un projet 365…j’aurais arrêté depuis déjà un bout de temps. Cette photo traînait pas là dans mes fichiers…je l’aime bien (à part le reflet dans le cadre…). Et si vous voulez tout savoir sur ce cadre, c’est moi qui l’ai fait quand j’étais petite (avec de la feutrine autocollante!) En voilà, une déco originale pour la chambre de bambolotta (au moins, je suis sûre que c’est unique!). C’est coloré et géométrique, je trouve que ça passe bien dans mon projet au final!

3 thoughts on “My project 52 {rainbow & geometry} – 09/52

  1. Ljubi says:

    Génial! Même le reflet est chouette. Très bonne idée de déco pour la chambre de ta puce, effectivement, c’est unique.
    Persévère dans ton projet, tu es douée. Et autant l’avouer, pour moi non plus, ce n’est pas évident toutes les semaines de trouver l’inspiration pour mon projet, même si, selon tes propres dires, il est plus fun🙂

Leave a Reply

