Peinture de rue

Nous revoilà! Oh la la, ça fait une éternité!!! ça m’a manqué de mettre mes petites photos sur le blog mais franchement, j’ai manqué de temps et d’énergie (quand j’en avais un peu, de temps!).

Nous voilà partis de Marseille. Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison dans une beaucoup plus petite ville du Var, en pleine Provence Verte. C’était déjà il y a 15 jours et nous sommes encore dans les cartons. Un déménagement (et de la rénovation/décoration), c’est pas marrant mais avec bébé, c’est encore moins pratique! J’ai plein de photos en réserve à trier et à mettre sur le blog pour raconter les dernières semaines que nous avons vécues.

Nous parcourons les rues de notre nouveau village et chaque jour découvrons de nouvelles choses. Hier, en se baladant au marché, nous avons décidé d’aller vers le parc où nous sommes tombées nez à nez avec une séance de peinture de rue. Elle est organisée chaque mercredi pour les enfants. J’ai préféré donner à bambolotta les feutres (un peu moins cracra et la connaissant, elle serait ressortie aussi pleine de peinture que sa feuille!) En tout cas, on reviendra là chaque mercredi et ça m’a donné des idées de séance peinture à organiser dans notre jardin, au soleil, au grand air! (le bonheur d’avoir un jardin ;-))

peinturederue3

peinturederue4

peinturederue1

peinturederue2

peinturederue5

peinturederue6 ^^l’œuvre d’art finale de l’artiste (forcément sur le frigo…mais du coup, ya plus de place pour rien d’autre!!)^^

4 thoughts on “Peinture de rue

    • annie says:

      le soleil est revenu !
      une vraie petite provencale avec son chapeau de paille ! je la trouve grandie ! Non?
      c’est super cette animation !
      bisous à tous les trois

    • amoremiobello says:

      ET oui, il est revenu en force depuis une bonne semaine!
      Grandie? je sais pas, peut-être…ça fait aussi un bail qu’on l’a pas mesuré!
      Bisous aux voileux

Leave a Reply

