Baby provencal street look

Depuis que nous sommes arrivés dans notre nouveau village, on découvre de nouveaux coins, de nouvelles rues lors de notre balade matinale habituelle. Je fais la balade au rythme de bambolotta….en gros, on parcourt 100m en une demi-heure…le temps d’admirer les coquelicots (“kikeko en langage bambolotta), de regarder les fourmis en détails, de déplacer de la terre d’un côté à un autre, d’essayer d’entrer chez tout le monde en testant tous les portails (au cas où un serait ouvert!), de dire bonjour aux “monsieur” et “madame” qui passent, de crier “woua woua” dès qu’un chien aboie…et parfois on se repose sur une pierre devant l’entrée d’un garage!
On prend le temps. Si j’ai quelque chose à faire, c’est la poussette mais la poussette, elle aime pas trop! Nous avons fait un tour jusqu’au centre du village, à l’office du tourisme, près de la basilique où j’ai récupéré quelques infos pour de futures promenades en Provence Verte. (de quoi nous occuper quelques week-ends). On a aussi regonflé les pneus des vélos…qui ont dormi pendant près de 2 ans dans notre cabanon à Marseille…le vélo à Marseille…bof! alors qu’ici, ça nous donne trop envie! Il ne reste plus qu’à acheter le matos pour bébé (siège bébé et casque, et casques aussi pour papa et maman tant qu’on y est!).

On a reçu la semaine dernière la petite armoire commandée pour bambolotta et finalement, hier soir, elle était montée. Ce matin, c’est donc bambolotta elle-même qui a choisi sa tenue. Aujourd’hui c’est journée soleil avec l’indispensable chapeau de paille!

provecal-street-look-2

 

provencal-street-look

6 thoughts on “Baby provencal street look

    • amoremiobello says:

      T’inquiète qu’elle a bien compris qu’il servait à qquchose et dès qu’il y a du soleil, il le veut son chapeau!!

    • amoremiobello says:

      merci. félicitations pour la nouvelle venue dans votre famille! un peu en retard mais j’avais 2 mois de retard dans l’écriture et la lecture de blogs!

    • amoremiobello says:

      Je t’envoie le patron sans problème!😉 avec tes talents de couturière, c’est le genre de robes que tu pourrais faire très facilement!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s