Grazie Nonna

Nonna Anna, autrement dit la mamie de Bambolotta, est venue de Sicile nous aider au mois de Mai pour s’occuper d’elle pendant que papa et maman faisaient des travaux dans la nouvelle maison (peinture, peinture et encore beaucoup de peinture!…le rêve! :-(). Elle devait rester une petite semaine…et finalement la semaine s’est transformée en 3!!

Bambolotta a retenu de son séjour une expression : “posiamo là” (“on le pose là”). Elle n’arrête plus de le dire. Et les papillons sont devenus des “farfalla”. J’adore quand elle parle en italien. C’est trop mignon.

Nonna nous a cuisiné de bons petits plats italiens, a perdu quelques kilos (et oui, c’est du sport de s’occuper de la bambolotta), connaît maintenant le parc Pastré de Marseille par coeur et nous a surtout été d’une aide précieuse pendant ce mois de Mai! Sans elle, je ne sais pas comment on aurait géré!

Grazie mille Nonna!

nonna_casa1 nonna_casa2 nonna_casa3 nonna_casa4 nonna_casa5 nonna_casa6 nonna_casa9 nonna_casa10 nonna_casa11 nonna_casa13 nonna_casa14 nonna_casa16 nonna_casa24 nonna_casa25 nonna_casa23 nonna_casa22 nonna_casa21 nonna_casa17 nonna_casa18 nonna_casa8 nonna_casa7 nonna_casa20

En vrac : des photos du quotidien avec Nonna, des photos prises par Nonna pendant ses balades avec la bambolotta, séance de gym pour bébé (ça va nous manquer car il n’y a pas ça dans notre nouveau village!), séance shopping avec bambolotta incognito (si vous regardez bien) et bambolotta avec son survêt adidas rose…(on refuse pas ce qu’on nous donne même si quelques fois…)

4 thoughts on “Grazie Nonna

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s