Un petit coin lecture pour bébé sous l’escalier

On est largement encore dans les cartons et j’ai l’impression de débarrasser les cartons d’un côté pour les remettre de l’autre… Je me suis finalement attaquée à l’entrée, qui était vraiment pas top pour une entrée (genre “je rentre dans les cartons”!!) Et j’ai caché les cartons dans la fameuse “pièce à cartons”…qui se videra au fur et à mesure le temps qu’on achète les meubles adéquats (vive les soldes soit dit en passant, j’ai trouvé quelques petites merveilles! j’avais jamais fait les soldes le 1er jour et on trouve effectivement de bons plans!).

Dès que j’avais visité cette maison la première fois, je m’étais dit que ce coin sous l’escalier, dans l’entrée, serait parfait pour notre bambolotta. C’est toujours sympa les coins cosy, à l’abri des regards. Alors, j’ai mis sa petite chaise, une petite caisse en bois, un pouf et quelques livres et dès qu’elle l’a découvert, elle s’y est installée pour y lire un de ses livres.

reading-corner-kids

reading-corner2

reading-corner3

Et puis, le soir, quand papa est rentré, elle n’a pas pu résister à lui montrer son nouveau coin lecture!

reading-corner4

6 thoughts on “Un petit coin lecture pour bébé sous l’escalier

    • amoremiobello says:

      Elle apprécie encore plus les histoires lues par maman dans le fauteuil orange (qu’on utilise beaucoup plus maintenant qu’il est en plein milieu de la pièce!).
      Enjoy the sea!

  1. Alix says:

    Giulio coniglio🙂 mignon!
    J’aime beaucoup le pouf et sa petite chaise en rotin. La maison gagne en allure, c’est bien, ne te décourage pas!

    • amoremiobello says:

      J’ai trouvé la petite chaise dans le supermarché (genre Delhaize) du coin!!
      Sinon, elle n’a pas assez de livres en italien à mon goût. Je pense faire une razzia la prochaine fois que je passe en Italie!

Leave a Reply

