My little kitchen helper

Il y a des jours où j’ai plus envie de faire la cuisine que d’autres. Et cette semaine, je suis dans ma période “j’ai envie”. Alors j’ai décidé de faire un petit cake avec la bambolotta. Depuis qu’elle est toute petite, elle adore traîner dans la cuisine quand je fais à manger et depuis qu’elle se tient debout, elle essaie de monter à ma jambe pour tenter de voir ce que je fabrique tout en haut! On a commencé par la mettre sur un tabouret pour qu’elle joue à côté de moi pendant que je cuisine mais le tabouret m’a fait connaître quelques frayeurs. Et si j’essayais de la faire attendre hors de la cuisine, c’était séance de pleurs! Alors, en cherchant un peu sur internet (il suffit de googler “kitchen helper”), je suis tombée sur plusieurs solutions et une m’a particulièrement plu pour son petit encombrement et son prix un peu plus light que d’autres. ça reste une dépense mais je le trouve totalement utile surtout si vous passez du temps en cuisine et que vous voulez que votre bébé vous aide ou joue à côté de vous en toute sécurité. En plus, il y a plusieurs crans pour le support sur lequel se tient debout l’enfant; ça peut donc servir jusqu’à 5/6 ans! Je me suis décidée quand Nonna Anna est venue garder bambolotta au mois de Mai car je sais qu’elle cuisine beaucoup et je ne voulais pas d’accident! Finis donc les accidents dans la cuisine (ou tout du moins dans la mienne!). Au fait, si ça vous intéresse, ça s’appelle un funpod.

en-cuisine-avec-bébé

2 thoughts on “My little kitchen helper

Leave a Reply

