Holiday feeling #1

Et oui, cette semaine a eu un petit goût de vacances. Parce-qu’il ne faut pas croire que, parce-que je suis maman au foyer, c’est les vacances tous les jours! (vous ne la payez pas votre assistante maternelle??!😉. Et aussi, c’est pas parce-qu’on habite dans le Sud, qu’il fait beau souvent, que c’est les vacances tous les jours…

Les vacances, c’est un état d’esprit et cette semaine, il était  là!

Et habiter dans le Sud a l’énorme avantage d’attirer les foules pour les vacances et me permet de revoir d’anciennes têtes qui me manquent trop. Ma superbe copine Estela est première sur la liste des retrouvailles. Je ne l’avais pas vue depuis 2 ans, c’est à dire, depuis que nous avons quitté la Belgique…depuis, son premier garçon a beaucoup grandi et un deuxième a vu le bout de son nez. Ils sont trop beaux!

Je l’ai retrouvé dans la villa qu’ils ont loué avec des amis dans le Luberon. Paysage magnifique, des champs de lavande, trop relax, une superbe piscine…bambolotta a adoré se jeter à l’eau avec ses brassards (même pas peur!! certainement le résultat des cours de bébés nageurs à Marseille).

 

vacheres5

vacheres3vacheres4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vacheres6

vachères

vacheres1

vacheres2

vacheres7

vacheres8

2 thoughts on “Holiday feeling #1

    • amoremiobello says:

      et c’est encore mieux quand c’est un mardi!😉 de toute façon, le week-end, j’en connais un qui travaille tout le temps en ce moment!
      J’avoue que les cours bébés nageurs, ça lui a donné beaucoup d’assurance!

Leave a Reply

