Mon nouveau projet

Je me rends compte que j’ai délaissé ce blog depuis près de 2 mois maintenant! Je n’ai plus autant envie d’y passer du temps qu’auparavant et surtout, je me suis lancée dans mon nouveau projet qui me tenait à cœur. Si vous lisez ceci, c’est que avez suivi un peu ce blog et vous vous êtes certainement rendus compte que j’adorais prendre des photos…d’ailleurs, c’est principalement ce qui fait ce blog!

Et bien, je fonce dans l’aventure et je me lance comme photographe. Pourquoi pas faire d’une passion son métier plutôt que de s’enfermer dans quelque chose qui ne nous plaît pas? Je débute tout doucement en espérant que le bouche à oreille fonctionne. Le temps est mon ami donc je ne me sens pas pressée du tout! pas de time limit! (ouf!)

Si vous aimez ce blog, vous aimerez certainement mon autre blog : http://juliecasaliphotography.wordpress.com

Allez jeter un œil et n’hésitez pas à liker ma petite page facebook! https://www.facebook.com/juliecasaliphotography (si vous l’avez déjà fait, un gros merci!!).

Je ne sais pas encore quel sera le futur de ce blog AmoreMioBello…bien que je ne veuille plus y écrire pour l’instant, j’ai dû mal à me dire que je vais complètement le supprimer. L’envie me reviendra peut-être bientôt!

juliecasaliphotography-seance-famille-1-2 juliecasaliphotography-seance-famille-1-4 sicilia-2-2 IMG_7899

Leave a Reply

