Dessins à 2 ans

Hello! I am back!😉 dis donc, ça faisait une paie que j’avais pas écrit un petit mot sur mon blog. Et puis, j’ai fait d’autres changements…je suis repassée sur amoremiobello.wordpress.com! ahah, ne cherchez pas à comprendre, je m’y perds moi-même!  Bref, celui-là est gratos alors tant que j’ai un hébergeur gratos pour mon petit blog, finalement, c’est pas plus mal surtout si je n’écris pas régulièrement. Il ne manque plus que je me remette à l’english, no?😉

J’avais juste envie de poster un petit article pour parler des dessins de bambolotta. Je suis super impressionnée de ce qu’elle peut dessiner à 26 mois! Ils sont où les bonhommes têtards??! On a une petite Picasso à la maison! Sa zia (tata italienne) est aussi une artiste niveau dessin. Peut-être que c’est de famille?! ou sinon, on s’extasie toujours un peu trop sur les qualités supposées de notre enfant! C’est possible aussi!!

Vous en pensez quoi? et vous, ils dessinent comment vos bambins?

2-years-old-drawing

ceci est un “bonhomme”

2-years-old-drawing

une souris!