HAPPY 2014

juliecasaliphotography-photographe-famille-saint-maximin-var-1-2

Helloooooo!

Happy 2014 à tout le monde!

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, non? Alors c’est reparti cette année et j’espère bien m’y tenir!

1 – écrire un peu plus sur ce blog parce-que finalement, je l’aime bien ce petit blog même si je l’ai délaissé ces derniers temps. J’adore y revenir de temps en temps et je retrouve plein de trucs que j’avais oublié. Ce sera peut-être encore plus confidentiel mais je préfère que cela reste comme ça, comme un journal intime et un écrit pour la famille!

2-booster mon petit business. J’espère vraiment que ça va se développer. Le site web est encore en phase de construction : www.juliecasaliphotography.com. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire autour de ce projet et j’ai envie de développer ma technique et booster aussi ma créativité! Peut-être que je ferais le suivi dans ce blog…à voir!

3-Project 52 : here we go. Bon, j’ai lâchement échoué le projet de l’année dernière mais cette année, j’ai intérêt à le suivre. Pas grand chose d’extraordinaire : juste faire des photos (encore!! hihi) et les mettre dans un album créé par moi-même. J’ai hâte de commencer et je montrerai l’avancement dans ce blog ici toutes les semaines…let’s go!

4- Re-jouer de la guitare. Si je me prenais quelques heures par semaine pour en jouer?!

5-se faire un week-end en amoureux, voire 2 ou 3…le dernière remonte à………trop loin pour que je m’en rappelle! bambolotta sera gardée par papé et mamé😉

6- reprendre le sport. il y a ma petite wii qui m’attend dans le salon. J’adore le “just danced”, c’est un début, non?

7-lire un livre tous les mois (autre que celui dans la série des Tchoupi bien sûr!)

8-Ne pas allumer la télé au moins 1 soir par semaine….même s’il n’y a rien d’intéressant, elle est toujours allumée alors que nous faisons autre chose (en gros, on tapote sur notre ipad ou sur le tél!)

9-re-perdre les kilos pris à Noël…finis les chocolats, les bucelatti, le fromage, la baguette à gogo, etc…….dès que les invités s’en vont de la maison, diète!

10-même si des fois, ça me soule de ne faire que des trucs avec bébé toute la journée (mère indigne!), profiter des derniers mois avec ma bambolotta qui ira à l’école en septembre!! rooooooo, déjà!!! lui trouver des activités et s’éclater toutes les 2! Go 2014!!

C’est parti, je suis contente qu’une nouvelle année se dessine et j’espère qu’elle m’apportera beaucoup! Plein de nouveautés à vivre cette année je le sens!

2014-carte-nouvelle-annee

3 thoughts on “HAPPY 2014

Leave a Reply

