Quelles cartes de visite pour mon nouveau boulot de photographe?

Voilà, ce sera un pas de plus dans mon nouveau job : la carte de visite!
Vous n’êtes pas bien nombreux à me lire mais si par chance (pour moi) vous tombiez sur cet article, pourriez-vous me donner votre avis et me dire lequel de ces 3 modèles vous plaît le plus? Si aucun ne vous plaît, vous avez le droit de vous exprimer aussi et j’attends bien sûr vos critiques. Autant le savoir avant de faire imprimer! Vous pouvez me le faire savoir ici en commentaire ou donnez votre réponse sur ma page “pro” facebook ici.

I’m getting one step closer to my new job with my business cards!  You aren’t that many to read me well but if by luck (for me) you come across this article, could you give me your opinion and tell me which of these 3 designs you like most? If you don’t like any, you have the right to express yourself and  let me know. I am expecting your critics. Better know before printing everything! You can comment here or let me know on my facebook page Julie Casali Photography here.

business-card-model-1

business-card-model-2

business-card-model-3

7 thoughts on “Quelles cartes de visite pour mon nouveau boulot de photographe?

  1. sylvia says:

    Bonjour, je découvre ton blog et je m’empresse de le mettre dans mes favoris !!
    Pour moi c’est la 1ère sans hésitation !!!

  2. Mount Kilimanjaro says:

    whoah this blog is magnificent i love studying your posts.

    Keep up the great work! You understand, a lot of people are looking around for this information, you could aid
    them greatly.

Leave a Reply

