Avant- Après : notre bibliothèque-meuble télé Ikea (# monday deco)

J’adore les avant-après dans les magazines déco. C’est toujours sympa de voir comment a évolué une maison au fil du temps et avec une nouvelle déco! J’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog qui sera la déco du lundi. Nous avons acheté notre maison en mai de l’année dernière et depuis, les pièces ont pris tournure au fur et à mesure! Aujourd’hui, j’avais envie de montrer notre nouveau meuble télé-bibliothèque pour petit budget! Merci beaucoup le suédois! Ces rangements billy sont finalement incroyables et pour la somme de 250€ en TOUT, on a notre meuble qui en jette je trouve et qui est surtout super pratique car on avait beaucoup de livres, de CDs, de DVDs à ranger. Et j’aime bien que la télé soit un peu camouflée dans l’ensemble (même si, je sais, elle est super imposante donc on la voit quand même!!). On a eu la super chance que la largeur des meubles tombe pile poil avec la largeur du mer…c’était écrit!😉

amoremiobello-meuble-tv-bibliotheque-ikea-billy

amoremiobello-1

Le petit plus : pouvoir ranger les jouets de la bambolotta dans le salon sans qu’on ait une impression de bordel. J’aime le fait que ma fille ait des jouets dans le salon, c’est aussi sa maison! mais c’est encore mieux quand ils sont rangés! La bibliothèque lui profite aussi car à droite, à sa hauteur, elle peut choisir ses livres (et les ranger après!!!!)amoremiobello-meuble-tv-bibliotheque-ikea-billy-2

Ci-dessous une déco qui m’a envie de me lancer dans la bibliothèque-tv! (photo : A Beautiful Mess). Ouais, je sais, elles assurent les soeurs d’ABM.

abm-libray-tv

19 thoughts on “Avant- Après : notre bibliothèque-meuble télé Ikea (# monday deco)

  1. sylvia says:

    Je suis comme toi, j’adore les avants/après des magazines ou des émissions tv !!!
    Waou tous les lundis !!! j’attends çà avec impatiente !!

  2. marie says:

    Super cette bibliothèque ! J’aimerais m’en inspirer et j’ai une petite question : quels sont les éléments au dessus de la TV, des billy fixés au mur ? Merci🙂

    • amoremiobello says:

      Merci beaucoup. Plusieurs personnes m’ont déjà posé la question. C’était dans la série Billy mais je crains qu’Ikea ne les fasse plus comme ça et c’est pareil pour le meuble télé! Il faut trouver une autre alternative. Peut être qu’ils ont d’autres étagères qui ressemblent?!

  3. lykops says:

    Bonjour,
    Les rangements sur le coté sont des étagères de la série Billy mais quel est le nom du meuble utilisé pour poser la TV ?
    Merci, j’aime beaucoup le résultat !

Leave a Reply

