365 Project – Scrapbooking photo book – 1/52

Une de mes résolutions de l’année, c’est de me relancer dans un projet 365…en espérant que celui-ci voit le jour jusqu’à sa fin!😉 Je pense que oui, car il n’est pas si compliqué. Prendre des photos (je sais faire et j’aime faire!), et les regrouper chaque semaine sur une même page dans un esprit scrapbooking pour ensuite en faire un livre sur l’année 2014!

La couverture sera dans ce style (avec certainement des changements au niveau des photos quand je déciderai d’imprimer à la fin de l’année)

photo scrapbookng amoremiobello

Et voici  la première page de l’année :

photo album scrapbookinh project 365ciao ciao!

4 thoughts on “365 Project – Scrapbooking photo book – 1/52

    • amoremiobello says:

      j’ajoute mes petites photos avec photoshop elements! (beaucoup beaucoup moins cher que photoshop tout court!)

      Mais sinon j’utilise un modèle déjà existant! (je suis pas aussi doué que ça en la matière!😉. Je mettrai le lien dans la semaine prochaine.

Leave a Reply

