Avant-après : la déco des toilettes (#monday deco)

Pour continuer la série des Avant-Après, cette semaine, je vous propose nos toilettes! C’est vrai qu’on laisse souvent de côté la déco des WC mais c’est dommage car d’abord, on les utilise plutôt souvent😉 et ensuite, les nôtres, elles sont juste à l’entrée et la porte reste souvent ouverte…du coup, c’est plus sympa d’avoir des toilettes jolies! En vrai, je n’ai pas les premières photos d’avant car on a changé le siège des toilettes pour en poser un suspendu. Les précédents propriétaires avaient des toilettes vestiaires…le genre de trucs que je déteste où tu pouvais à peine t’assoir car coincé entre toutes les paires de chaussures, sans parler de la tonne de manteaux suspendus derrière la porte. Il n’avait pas non plus de lave-mains (j’aime quand même avoir un lave-mains dans les toilettes!). On avait la chance d’avoir une arrivée d’eau car avant, ils y avaient même mis la machine à laver…….je sais même pas comment ils faisaient pour rentrer dans les toilettes!!

amoremiobello-wc-makeover-decoration

J’ai opté pour une couleur moutarde…j’avoue que j’ai eu un peu peur aux premiers coups de pinceaux car ça faisait vraiment couleur diarrhée…(sans rigoler) pas top pour des toilettes!😉. Finalement, le rendu final n’est pas si mal. J’aime bien le coordonné avec le bleu canard.

amoremiobello-wc-makeover-decoration2amoremiobello-wc-makeover-decoration-3

Il reste encore à peindre la porte des toilettes mais vous ne le voyez pas sur les photos!amoremiobello-wc-makeover-decoration3

Le premier avant-après déco, c’était le meuble télé-bibliothèque.

A bientôt!

14 thoughts on “Avant-après : la déco des toilettes (#monday deco)

    • amoremiobello says:

      salut marie!
      Après vérif, j’ai utilisé la couleur “mangrove” de V33 (série dédicace). Je te conseille 2 couches pour obtenir cette couleur moutarde. A bientôt

  1. Manu says:

    Moi aussi, la suspension m’a attiré l’oeil (après la couleur moutarde très réussie bien sûr) car j’en cherche une ronde-bleu depuis très longtemps pour notre chambre d’amis… à voir si elle est encore dans la collection 2014 de ce MR Bricolage ! Bises !!

    • amoremiobello says:

      ah dis donc! une revenante!! alors, elle est toujours dans chez le magasin du coin par chez nous. Si vraiment vraiment tu es intéressée, une transaction peut se négocier!😉
      un petit skype un de ces jours poulette??!

  2. vaysse says:

    Bonjour,

    La peinture moutarde vous l’avez acheté où ?
    C’est vrai que je suis un peu inquiète du rendu couleur “malade” pour mes toilettes qui n’ont pas de fenêtre….

Leave a Reply

