DIY – la tête de lit en planches de bois à 50€ (# monday deco)

Coucou! C’est lundi! C’est déco de la maison sur le blog! Une petite bambolotta s’est incrustée sur les photos pendant ma prise de vue…l’idée est de vous montrer la tête de lit que nous avons faite pour la chambre d’amis. J’ai pas mal cherché sur le net pour trouver quelque chose à acheter de sympa et pas trop cher mais tout de suite, on arrive facilement sur les 200€…J’ai vu 10000 fois sur internet des têtes de lit faites avec des planches recyclées…mais ils les trouvent où ces superbes planches de bois qui donnent un charme fou?? je les cherche toujours. Du coup, on a opté pour l’option Monsieur Bricolage et je suis tombée sur ce paquet de planches de pin qui servent normalement à décorer des murs entiers. Et l’idée m’est venue.

amoremiobello-diy-tete de lit bois-1-2 amoremiobello-diy-tete de lit bois-2-2 amoremiobello-diy-tete de lit bois-3

 

On résume :

– un paquet de planches de pin pour déco murale

– tasseau pour relier le tout

– des vis

– de l’huile de coude de vous-même ou de votre chéri! (dans mon cas!)

Et on a attaché l’ensemble au mur. Ce serait ballo que la déco tombe sur la tête des amis pendant la nuit!😉

IMG_5890Comme vous voyez, la bambolotta s’inscruste souvent sur les photos…

A bientôt!

 

Les anciens épisodes :

1er épisode : le meuble bibliothèque-télé

2ème épisode : la déco des toilettes

9 thoughts on “DIY – la tête de lit en planches de bois à 50€ (# monday deco)

    • amoremiobello says:

      moi aussi, merci Ikea! heureusement que j’avais dit en quittant la Belgique que je n’irais plus faire mon shopping chez Ikea (un peu lassée des étagères basiques expedit!) mais finalement, il y a des trucs tellement sympas et pratiques!!😉

Leave a Reply

