Les couleurs des yeux de bébé

J’aime bien de temps en temps relire quelques articles de mon blog (et oui,  c’est aussi pour ça que je le fais!) et je suis tombée sur l’article où je parlais de la couleur des yeux de ma fille. Au départ, ils étaient bleu super clair et on se demandait s’ils allaient rester comme ça. Le papa et moi avons des yeux marron donc il y avait 1 chance sur 4 dans l’histoire pour qu’elle ait les yeux clairs (grâce à ma maman et au papa du papa). Et bien voici la suite et l’évolution des yeux de ma bambolotta! Alors, vers 2 ans, ils sont devenus couleur noisette plutôt comme les miens mais les siens ont une tendance à changer de couleur selon la lumière. Indescriptible!😉

Alors ne croyez pas les gens qui vous disent (et sont persuadés) qu’à 6 mois, la couleur des yeux d’un bébé est définitive! (hein belle-maman! ;-))

(PS: et oui, j’aime mon bébé que ses yeux soient marron ou vert ou bleu, mais je me posais jsute la question et trouvais plutôt fascinant l’évolution de cette couleur!)

bébé1

1 mois

bébé2

4 mois

bébé3

18 mois

amoremiobello -1

26 mois

Vos enfants aussi ont eu les yeux qui ont changé de couleur aussi radicalement?

A bientôt!

2 thoughts on “Les couleurs des yeux de bébé

Leave a Reply

