Dessins d’enfants : vous les rangez où?

Voilà une nouvelle rubrique que je vais tenter de faire régulièrement sur les dessins de Bambolotta. Voici le dernier dessin qu’elle a fait ce matin. Au cas où vous vous demanderiez, le personnage principal, c’est moi! (peut-être moi au réveil??!!) .

Je lui demande si ce sont mes cheveux tout partout. “Maman, ce sont les poils!”. Ah oui, bien sûr…il est peut-être temps que j’aille chez l’esthéticienne alors!!😉

amoremiobello -dessin-enfant-2-ans-1

dessin 28 mois

 

Le moyen que j’ai trouvé pour ranger tous ses chefs-d’œuvre, c’est une pochette d’artiste en format A3 (enfin je crois…je suis nulle avec ces formats!). C’est plutôt pratique : ils ne traînent pas partout dans la maison et au moins, je les garde. C’est marrant de voir l’évolution, non?

amoremiobello -dessin-enfant-2-ans-2amoremiobello -dessin-enfant-2-ans-3

Comment vous les gardez de votre côté?

A bientôt.

7 thoughts on “Dessins d’enfants : vous les rangez où?

  1. Adeline says:

    Pareil que toi! j’ai investi dans un carton à dessin, mais je crois qu’il va falloir en acheter un autre ou jeter des dessins?, ..Non…je suis trop sentimentale pour ça!
    Jolis dessins en tout cas!
    Happy day!

    • amoremiobello says:

      ah non! on les jette pas…on les donnera à nos enfants quand ils seront grands et ils ne sauront pas quoi en faire!!😉 au moins, ils sont bien rangés et ne gênent personne dans cette pochette!

  2. millie says:

    Ici aussi, je garde les plus “beaux” dans les cartons à dessins qui ont accueillis avant mes propres travaux quand j’étais étudiante et les autres restent dans une grande boîte avec tout le matériel à dessin. On a pas encore eu droit aux poils nous, mais à la tête en forme de courgette avec crâne plat et un menton digne des frères Bogdanov… Il faut pas être trop susceptible😉

  3. géraldine says:

    Bonjour je découvre et parcours votre avec plaisir, j’ai moi aussi adopté la pochette à dessin mais avec 3 enfants La quantité de dessin est impressionnante alors on expose sur le frigo un dessin chassant l’autre on prend aussi en photo notamment tous les travaux de maternelle puis impression en album livre bonne continuation

    • amoremiobello says:

      J’adore l’idée du livre photo! Je suis étonnée de ne pas y avoir pensé étant donné que j’adore les photos. Idée à reprendre. Merci pour ton message!

Leave a Reply

