Souvenirs Corses

On fait quoi un jour d’hiver froid et pluvieux?

On rêve aux beaux jours d’été et on se replonge dans les souvenirs! Une de mes résolutions depuis quelques mois, c’est de faire des livres-photos à chaque vacance et j’aDooore cette idée. Quel bonheur de se replonger dans les photos en les feuilletant dans les albums. Vu le nombre incommensurable de photos que je prends, il est pour moi nécessaire de faire ce genre d’album et en plus, toute la famille en profite (je viens de terminer celui de Noël que j’attends sous peu…trop hâte!!).

La Corse, j’avais entendu dire que c’est beau et j’avais peur d’être déçue…et bien, non…c’est vraiment très beau et d’ailleurs, je crois bien qu’on y retourne cette année en Juin je pense (histoire de profiter des dernières vacances hors période scolaire! la Corse en Juillet-Août, c’est peut-être une autre histoire!😉

amoremiobello -vacances-corse-1

amoremiobello -vacances-corse-9
Bambolotta qui joue avec un chien…
amoremiobello -vacances-corse-5

au petit-déj dans un des campings

amoremiobello -vacances-corse-3

Cette balade au coucher de soleil était juste magique!

amoremiobello -vacances-corse-2

A ajaccio

amoremiobello -vacances-corse-4

les fameux cochons sauvages corses!

amoremiobello -vacances-corse-6

les plages corses…des petits bijoux!

amoremiobello -vacances-corse-7

une de mes photos de ces vacances préférée

amoremiobello -vacances-corse-8

Voici un petit aperçu. Désolée, la qualité des photos prises du livre en question n’est pas top…merci à la lumière pourrie de ce jour de pluie! J’ai réalisé mes derniers albums avec Blurb et j’en suis plutôt très satisfaite!

Mon prochain livre est de faire un livre de nos vacances sur le bateau en Grèce de 2012!!! (mieux vaut tard que jamais!)

Si vous avez des supers bons plans en Corse, je suis preneuse!

A bientôt.

Leave a Reply

