Avant-Après : la pièce bureau très girly pour maman & fille (#monday deco)

Aujourd’hui, dans mon Monday Deco, je vous présente notre bureau à moi et à bambolotta. Il a été relooké. La pièce avant était peinte en bleu (beaucoup trop bleu à mon goût!) et après avoir repeint une 1ère fois en blanc, l’envie m’est venue de faire cette pièce en vieux rose. J’y passe pas mal de temps surtout pour re-travailler mes photos et j’aime bien quand Bambolotta est à côté de moi (tranquille) en train de dessiner.

amoremiobello-decoration-bureau-rose amoremiobello decoration bureau rose-2

J’étais ravie quand j’ai trouvé sur le bon coin ce petite bureau d’écolier à rien du tout et juste à côté de chez moi. Parce-que sérieusement, ces petits bureaux, certains se font plaisir en les vendant à des prix exorbitannnntsss! Et en plus, il était peint dans une couleur plutôt sympa et c’est pas maintenant que je vais le repeindre vu que la bambolotta dépasse souvent de ses feuilles quand elle dessine…

Un autre indispensable dans ce bureau : la grande armoire ikea…elle permet de stocker un maximum de choses! Cette grande maison est grande mais manque un peu de rangement!!amoremiobello-decoration-bureau-rose3

J’adore le mur peint en tableau noir. Par contre, même si on l’a peint il y a peu de temps, il est déjà abîmé et il va falloir remettre une couche! Bambolotta l’aime bien et y va souvent dessiner quelque chose. Elle va chercher l’escabeau des toilettes (qui lui sert à elle pour se laver les mains) pour pouvoir dessiner encore plus haut sur ce tableau. La partie du haut n’est pas souvent utilisée😉 mais on avait dans l’idée de la casser et d’y mettre une fenêtre d’atelier pour apporter de la lumière de la cuisine (cette pièce est plutôt sombre…)amoremiobello-decoration-bureau-rose2 amoremiobello decoration bureau rose-8

Mes précédents Monday deco : le meuble télé-bibliothèque, la déco des toilettes, le miroir repeint, la tête de lit en planches de bois et la chambre à coucher.

Bonne semaine et à bientôt!

12 thoughts on “Avant-Après : la pièce bureau très girly pour maman & fille (#monday deco)

    • amoremiobello says:

      J’espère bien me rappeler mais je crois ( en checkant sur le net) que c’était le rouge rubis n°6 de chez luxens (leroy merlin). Je suis quasi sûre qu’il y avait rouge dans l’appellation, car j’avais trouvé ça bizarre vu que ça ressemble quand même plus à du rose!

  1. Mrs Happy Days says:

    Très sympa, ce bureau de filles: c’est vraiment plein de vie!
    J’ai le même souci avec le tableau peint sur le mur de notre entrée: un p’tit coup de rouleau de temps & ça repart.

Leave a Reply

