Notre 1er week-end en amoureux depuis……

Depuis la naissance de Bambolotta, nous ne nous étions pas retrouvé tous les deux, seuls en amoureux…(elle a quand même bientôt 2 ans et demi….no comment!)

Et puis, nous nous sommes dits que pour Noël au lieu de se faire des cadeaux respectifs, nous préfèrerions nous offrir une petite escapade. Le but, c’était aussi de la faire tout de suite cette petite virée et ne pas attendre encore plein de mois…pour qu’elle n’arrive jamais! J’ai pris les choses en main. Bambolotta resterait pour la première fois tout un week-end sans papa, ni maman chez Papé et Mamé. Nous l’avons déposé le vendredi midi pour prendre la route dans les Pyrénées. J’ai trouvé un chalet plutôt luxueux (Les Chalets Secrets) dans le petit village de Bolquère mais on devait se faire plaisir! Au  programme :

* détente (dans le spa des chalets!) et dans l’eau chaude sulfureuse des bains de Llo. Trop bien de rester le corps au chaud alors que la tête dépasse avec le nez tout froid et en plus, il neige!

* ski : 1ère journée à Font Romeu un peu couci couça car Luigi est débutant et en plus, il neigeait…la neige en skiant quand tu n’as pas l’équipement pour (c’est à dire sans lunettes de ski!), c’est la misère! Le dimanche, super ciel bleu et on a trouvé une mini station avec seulement 2 pistes (bleue et verte) sur la route de la station des Angles (génial pour les débutants! un peu moins pour moi mais bon, je me suis amusée tout de même!)

* le chalet : pour le prix d’un joli hôtel, on a droit à un chalet qui est une vieille grange des Alpes reconstruite dans les Pyrénées avec une déco moderne! Tu peux te faire ta bouffe tranquille et au réveil le matin, le silence et les montagnes enneigées depuis le lit! Trop beau!

* la tranquillité : que c’est bon de se retrouver un peu seuls et de n’avoir à penser qu’à nous! (pas de sieste, pas de couches à changer, pas de repas équilibrés à préparer, pas de jeux à faire, etc…) ça fait du bien de temps en temps!

A quand le prochain??!😉

Pour une fois, j’ai lâché mon appareil photo et toutes les photos ont été prises avec d’un téléphone.

2 thoughts on “Notre 1er week-end en amoureux depuis……

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s