Je t’aime, moi non plus…histoire d’une bambolotta et d’un chaton

Quand Biscotte est arrivé chez nous, Bambolotta n’avait pas l’air très intéressé. Elle a dû se dire : ” c’est quoi cette petite boule de poils qui joue avec mon papa et ma maman…ils sont à moi papa et maman!”. Et puis, au fil des jours, elle a commencé à s’y intéresser. Peut-être un peu trop…elle joue avec lui tout le temps, le cherche, l’appelle (crie), le trimballe dans toutes les pièces…Biscotte miaule et n’a pas l’air très ravi mais il ne s’enfuit pas…il est trop gentil ce chaton. Pas de coup de griffes intentionnel. Bien sûr il griffe mais c’est pour s’échapper ou pour jouer et n’a pas encore conscience de ses petites pattes! Bambolotta a les mains pleines de ces petites griffures mais ça ne l’empêche pas de continuer…

amoremiobello enfant bébé chaton-1amoremiobello enfant bébé chaton-1-4Bon, là, on voit bien qu’il est pas très ravi!

amoremiobello enfant bébé chaton-1-3

Dis, tu regardes la télé avec moi aussi!

amoremiobello enfant bébé chaton-1-2Bambolotta lui lit des histoires. Sa préférée à lui raconter : les Aristochats…elle doit se dire qu’il doit aimer ça!😉

Dans un prochain billet, je vous parlerai du nouveau style vestimentaire de la bambolotta qui veut choisir ses  vêtements seule…très très coloré!

3 thoughts on “Je t’aime, moi non plus…histoire d’une bambolotta et d’un chaton

  1. DRESSING IVANA says:

    OHHHH SO SUPER CUTE.
    long time since I last check your blog, it´s horrible how many blogs I wish I could visit often, but days are too short. But still love your blog, photos and your lovely princess

    • amoremiobello says:

      nice to hear from you!! i keep cheking your blog regularly (via bloglovin) even if i don’t write often. I love your style and i just write a little something about your blog on mine! hope you don’t mine!😉

Leave a Reply

