Balade au lac de Sainte Croix du Verdon

J’adore où nous habitons. Nous sommes si près de sites grandioses : la mer, la montagne, les lacs, la forêt, la ville…il suffit de choisir selon son envie et hop! Cette semaine, mon petit frère et sa petite famille sont passés faire un tour chez nous et nous en avons profité pour visiter de nouveau Moustiers-Sainte-Marie près des gorges du Verdon. Ce village est trop joli. Nous y avions déjà été quand Bambolotta était encore plus petite. Il faut que je retrouve les photos pour les mettre sur le blog (c’est mon petit souvenir à moi!)

Bambolotta était trop contente d’avoir sa plus grande cousine pour jouer (un an de plus!) et à peine arrivées au bord du lac, bambolotta a couru et s’est trempée les chaussures et le pantalon…allez, on enlève tout et on joue cul nul au bord du lac avec des températures qui se rapprochent d’un beau jour d’été! Trop agréable!

Par respect pour ma petite poulette, vous ne verrez pas les photos d’elle les fesses à l’air mais elles sont vraiment rigolotes!

Les prochains jours s’annoncent agités. Nous partons en grand voyage toutes les 2 ma bambolotta et moi…(le papa sera en formation pro). Train, avion, bus, car, voiture…des amis, de la famille, et re-des amis…nous allons voir du pays! j’adore! un petit sac à dos et on part. Je vous raconterais tout ça au retour!

2 thoughts on “Balade au lac de Sainte Croix du Verdon

Leave a Reply

