Dressing Ivana : un blog coup de ♥

J’adore découvrir des blogs en lisant d’autres blogs. C’est un peu comme ça qu’on se fait sa petite sélection personnelle. Mon dernier coup de ♥ partagé était un blog australien. J’ai découvert celui-ci par hasard (comme la plupart des blogs me direz-vous!) car une fois, Rocio m’a laissé un commentaire sur un de mes articles et je suis allée faire un tour sur le sien. Je ne suis pas spécialement fan de mode et ne dépense pas des tonnes d’argent pour habiller la bambolotta, en particulier, parce-qu’on m’a donné jusqu’à présent beaucoup de vêtements. Mais pourtant, je suis toujours surprise de regarder les images de Dressing Ivana quand un nouvel article sort. Les photos sont belles, les enfants aussi et j’adore la simplicité du blog. Je vous invite à y faire un tour! Bonne journée

 

dressing ivana

dressing ivana dressing ivana  dressing ivana

2 thoughts on “Dressing Ivana : un blog coup de ♥

Leave a Reply

