Elle ressemble à Papa ou Maman?

C’est marrant qu’on doive toujours essayer de trouver à qui ressemble un enfant. Chez nous, on n’arrête pas de me dire que la bambolotta ressemble à son papa. J’avoue que je vois pas forcément la ressemblance avec lui avec sa petite tête blonde et lui des cheveux très noirs…mais c’est vrai qu’il y a des airs de famille surtout quand on regarde des photos de famille.
On est encore sur la route, en voyage et en faisant du tri dans le bazar de mon téléphone (plus assez d’espace dispo, faut que je supprime!), j’ai retrouvé cette photo de moi petite, je trouve quand même qu’il y a un petit quelque chose, non?😉 si c’est le cas la petite blondinette avec ses frisettes deviendra quasi brune et les cheveux raides! ( à gauche : moi petite (et tellement plus mignonne!!!) à droite: bambolotta)

20140324-135822.jpg

Et vous, on vous a dit quoi? Elle ou il ressemble à qui?

Bisous venteux et humides de Bretagne!

4 thoughts on “Elle ressemble à Papa ou Maman?

  1. Fanny says:

    Chez nous, on applique le “partage du visage” ^^
    Le bas, c’est moi, le haut c’est Lui, le milieu on hésite encore…
    Mais comme toi, lorsque je reprends une photo de moi petite et ben… y’a pas photo😉

  2. Mame Annie says:

    si ca peux te rassurer, icile temps n’est pas folichon non humide et pas chaud
    C’est certain, cette photo te ressemble, mais je dirai qu’elle ressemble à Luigi par les expressions du visage
    bisous à tous le monde

  3. pomdepin says:

    Les miens, il n’y a même pas besoin de photo….une sage femme nous a même demandé si on les clonait, ils sont tous comme Marichéri, c’est rageant! Au moins, on voit bien qu’ils sont frères et sœurs, on m’a même demandé si les filles étaient jumelles alors qu’elles ont trois ans d’ecart.

Leave a Reply

