Une séance photo à gagner (# concours – giveaway inside)

Voilà, c’est fait. Je me suis lancée et depuis cette semaine, je peux enfin faire ma pub pour mon nouveau job. Je suis auto-entrepreneur et je peux m’appeler donc officiellement photographe! youhou! Pour le lancement de mon petit business, je voulais offrir aux lecteurs de mon blog la possibilité de gagner une séance photo avec moi. Je suis basée dans le Var donc si vous habitez dans le Nord, ce sera un peu compliqué pour le transport mais si vous passez en vacances dans le coin, vous pouvez participer!😉 Je peux me déplacer dans le Sud (de Perpignan à Monaco!). Laissez moi un message si vous avez des doutes sur ma possibilité à me déplacer chez vous avant de participer!

Je suis une photographe lifetsyle (comme on dit maintenant!) et je vous photographie au naturel à domicile ou en extérieur! Voilà quelques photos pour vous montrer un aperçu de mon style.

julie casali photography photographe grossesse-1-19 juliecasaliphotography-photographe-grossesse-var juliecasaliphotography-photographe-famille-saint-maximin-1 julie casali photography photographe famille-1-2 juliecasaliphotography-photographe-famille-saint-maximin-la-sainte-baume-var juliecasaliphotography-photographe-famille-saint-maximin-1-4

A gagner : une séance de 1 à 2h dans l’endroit de votre choix + 15 fichiers numériques HD livrés sur clé USB

Si vous voulez participer, il suffit de :

* liker ma petite page facebook du blog Amoremiobello (elle est en manque cruel de fans ;-))

* me laisser un petit commentaire sur cet article en me disant avec qui vous aimeriez faire cette séance ou à qui vous aimeriez l’offrir!

* si vous voulez en plus liker ma page Julie Casali Photography, ce sera un petit plus super pour moi!! (allez y faire un tour d’ailleurs, je fais une offre découverte pour le lancement! et en plus, quand elle atteindra les 100 fans, un autre concours sera organisé!)

* si vous partagez l’info sur Facebook, venez me laisser un autre commentaire ici. Vous aurez double chance de gagner!!

 

Le gagnant sera choisi par tirage au sort parmi les commentaires et sera annoncé jeudi prochain sur facebook.

C’est mon tout premier concours sur ce blog. J’espère que vous serez nombreux à jouer! ♥♥♥

A très bientôt

(Le concours sera pris en compte à partir d’une vingtaine de participants!)

 

 

10 thoughts on “Une séance photo à gagner (# concours – giveaway inside)

  1. dolphinatlantica says:

    Je participe avec plaisir à ce concours.
    J’ai liké les deux pages.
    J’ai partagé en mode public.

    Pour te répondre, j’aimerais faire cette photo avec les deux hommes de ma vie : mon fils et mon chéri. Je trouve tellement sympa d’immortaliser de jolis moments en famille. Jolie idée ce concours. J’adhère totalement.

    Félicitations pour la nouvelle mum’preneur que tu es et tout plein de bonnes choses à venir professionnellement.

    Bonne et belle journée.

  2. Elsa B says:

    Je suis bien tentée, même si j’habite Lyon, mais qui sait, j’ai un peu de famille et d’amis dans le Var et mes enfants y passent une semaine l’été, alors… cette séance, ce serait pour mes deux garçons, mon mari et moi-même, pour nous 4, notre famille, un cadeau pour nous.
    En tous les cas, plein de succès dans cette belle aventure de l’entreprenariat !
    Je pars partager sur FB et twitter.

  3. Claire H says:

    Tes photos sont superbes, je participe et j’aimerai bien gagner🙂
    J’habite a l’etranger mais je pense passer quelques semaines dans le sub cet ete (avec mon mari et ma petite puce de 2 ans 1/2)
    J’ai aussi J’ai liké les 2 pages.

    A bientot j’espere ♥

  4. magicitrouille says:

    Je participe avec plaisir car c’est super de te lancer, tu as entièrement raison, tes photos sont très belles!
    J’ai liké les deux pages (pseudo : lucie ric)
    J’ai partagé sur ma page “magicitrouille” également

Leave a Reply

