Randonnée en Provence #1 : la Sainte Victoire – Puyloubier – Chapelle Saint Ser

J’ai décidé avec une copine de profiter de mes journées sans la bambolotta pour découvrir la Provence et renouer avec mes anciens amours : la randonnée! (amour déjà arrivé sur le tard ;-)). J’inaugure donc une nouvelle série de posts qui j’espère ne s’arrêtera pas à 1 ou 2 épisodes! Il y a tellement de jolies choses à voir dans le coin. Ça me permet également de tester avant le terrain pour pouvoir le refaire avec l’italien et la bambolotta car tous les chemins ne sont pas forcément très praticables. Cette première rando était très sympa et pas trop difficile (enfin, ça monte un peu tout de même),  mais pas trop histoire de ne pas trop me dégoutée par la suite!😉 Il commence déjà à faire chaud ici et je recommande pas les randos sur la Sainte Victoire en pleine journée pendant l’été! Ça tape!

INFOS PRATIQUES

Rando où : Sainte-Victoire – Chapelle Saint Ser

Temps : environ 1h15 aller-retour

Départ : Parking après le village de Puyloubier

Distance : 3km

Temps : environ 1h15 aller-retour

2 thoughts on “Randonnée en Provence #1 : la Sainte Victoire – Puyloubier – Chapelle Saint Ser

Leave a Reply

