Photos en vrac du mois d’Avril

N’ayant pas été très active bloguement parlant le mois dernier, j’ai plein de photos qui traînent sur mon ordi…

amoremiobello-1

Je sais pas trop ce qu’ils observent tous les 2…certainement un autre minou qui passe par là!

amoremiobello-2

Bon, il est bien temps de changer la couche, dis donc!!

amoremiobello-3 amoremiobello-5

“Moi, je te dis que…”

amoremiobello-4

“Je sors incognito!”

amoremiobello-6

On peut pas échapper au tour de manège quand il est sur la place du village!

amoremiobello-7

hi hi!! bambolotta a dû mal à montrer le bout de sa tête!

amoremiobello-1-2

mmmmmm….chocolate!!!❤❤

Leave a Reply

