Le parc de la légion étrangère à Puyloubier

Samedi, il faisait beau et comme Luigi bosse beaucoup en ce moment les week-ends, j’avais quand même envie de profiter avec la bambolotta. Nous sommes allées à Puyloubier (encore! on avait déjà visité le village ici si vous voulez revoir et ma 1er rando était dans le coin aussi) et lors de ma dernière séance photo, on m’a fait découvrir ce joli parc, appartenant aux invalides de la légion étrangère. Cet endroit est superbe et ouvert au public. Des vignes, des arbres, des champs, des animaux, un fond de Saint-Victoire…et le tout, dans le super calme…on était que toutes les 2, à part les joggeurs du week-end, à se balader ce matin-là dans le parc! Bambolotta était plus intéressée par ramasser les fleurs que voir les daims…;-) fleurs qui ont été allégrement mangé par les biquettes! J’ai découvert que les paons volent (un peu!) et adorent se cacher dans les arbres et font un cri trop bizarre!!! Bambolotta me disait : “c’est un chat!!” …euh, non ma puce, c’est le cri du paon! Elle a couru aussi après les papillons! J’ai adoré la regarder!

amoremiobello puyloubier légion étrangère-7  amoremiobello puyloubier légion étrangère-5 amoremiobello puyloubier légion étrangère-6 amoremiobello puyloubier légion étrangère-4 amoremiobello puyloubier légion étrangère-3 amoremiobello puyloubier légion étrangère-2 amoremiobello puyloubier légion étrangère-8 amoremiobello puyloubier légion étrangère-9 amoremiobello puyloubier légion étrangère-10 amoremiobello puyloubier légion étrangère-11amoremiobello puyloubier légion étrangère-13amoremiobello puyloubier légion étrangère-14amoremiobello puyloubier légion étrangère-15amoremiobello puyloubier légion étrangère-16

One thought on “Le parc de la légion étrangère à Puyloubier

Leave a Reply

