Ma cuisine dans Maison Française Magazine

Une journaliste du nouveau magazine “Maison Française Magazine” m’a contacté il y a quelques temps pour utiliser une photo de notre cuisine relookée dans la section Visite privée du journal. Hier, je suis tombée sur le magazine et ai feuilleté pour trouver ce petit article…un peu plus et je ne le trouvais pas!😉 c’est vraiment un petit encart mais ça fait tout de même drôlement plaisir de se retrouver dans un magazine de déco!

maison française magazine n°5 20140603_164129
Je vous prépare un article de nos aventures en Camargue le week-end dernier…Plein de choses à raconter!

Et des guests aussi à venir sur le blog pour vous faire découvrir de nouveaux horizons!

A bientôt

4 thoughts on “Ma cuisine dans Maison Française Magazine

  1. julie says:

    Très joli la déco de ta maison…ça me donne des petites idées même si pour moi le gros des travaux
    s’achèvent, il y a toujours des pointes de déco à rajouter.
    Je recherche une étagère en bois avec des rebords comme tu as dans ta cuisine, où est ce que
    tu la trouver?
    J’aime beaucoup l’Italie et notamment la nourriture italienne…ce soir j’essaie une de tes recettes, il y en a marre
    des pâtes au beurre.

    A bientôt

    Julie

    • amoremiobello says:

      Merci beaucoup Julie! Cette étagère là, je l’ai trouvé sur le net en promo chez les 3 suisses! J’en ai trouvé d’autres en soldes à l’époque chez Alinéa mais le bois est moins joli je trouve. Les soldes sur le net, c’est le bon plan pour trouver des trucs sympas! je ne le faisais pas avant mais depuis notre installation, je suis à l’affût de tout!!

      ça fait longtemps que j’ai pas mis une petite recette de pâtes sur mon blog! tu me fais penser que je devrais le faire! A bientôt

Leave a Reply

