Ma fille ne veut mettre que des robes!

et rien d’autres…

C’est devenu une routine. Le matin, elle se lève. Et la première chose qu’elle veut faire : “je veux me s’habiller” (du verbe bien connu se s’habiller ;-))

Moi : “un petit déjeuner d’abord, non?”….elle : “naaaaannn, je veux me s’habiller!”

Mais elle ne veut pas mettre n’importe quoi. Bambolotta veut mettre une ROBE. Et c’est tout. Et une robe de princesse si possible. Heureusement qu’on habite dans le Sud et qu’on peut porter des robes pendant assez longtemps!

Elle adore particulièrement ses petites robes à smocks (comme on avait quand moi, j’étais petite mais les siennes viennent de Sicile) ; ses petites robes achetées à H&M et qui ne m’ont rien coûté et une jolie robe DPAM offerte par sa Nonna.

amoremiobello-robes-bambolotta-petite-fille

 

8 thoughts on “Ma fille ne veut mettre que des robes!

    • amoremiobello says:

      au moins, c’est facile à mettre et elle s’habille toute seule!😉 et elle choisit aussi toute seule. Au moins, on ne risque pas trop les fautes de goût!😉

  1. Pingback: Hello Sunshine! |

Leave a Reply

