Notre salon transformé en salle de jeux!

D’abord, j’ai découvert un peu par hasard en regardant les statistiques de mon blog que certaines d’autres vous étaient tombées sur mon blog en découvrant notre salon dans un diaporama sur internet dédié aux salons de blogueuses! Je suis super contente d’y figurer! Cette photo, je l’avais prise, parce-qu’à l’époque je cherchais un fauteuil inspiration fifties pour associer au bon gros fauteuil orange en face de la cheminée. Le truc qui me chiffonnait, c’est que, on avait fait exprès de libérer la place devant la super cheminée pour (genre) lire au coin du feu en hiver…mais au final, tout ça n’était qu’une immense perte de place dans le salon…

Capture d’écran 2014-06-30 à 14.34.32Et puis, un jour (sûrement les hormones qui me travaillent! ;-)), j’ai décidé de tout bouger et de mettre la table devant la cheminée pour laisser un grand espace dans le fond de la pièce et mettre le gros fauteuil orange à une place qui lui va mieux, c’est à dire à côté de son copain le canapé, devant la télé!

amoremiobello relooking salon pièce de jeux-2J’ai ressorti un tapis, qu’on avait mis au placard lors de l’achat du nouveau pour le salon. J’ai descendu la petite cuisine de la bambolotta, rajouté les petites chaises et le pouf qui traînaient par là et voilà! Bambolotta n’a pas tardé à occuper les lieux…il faut dire que sa chambre, elle n’y joue que très rarement toute seule (peut-être encore trop petite!) et elle préfère être en bas. elle avait déjà son coin avec ses livres et quelques jouets dans le salon, dans la grande bibliothèque. Mais je trouvais que ce nouveau coin était encore plus propice aux jeux. J’ai, en plus, vidé les tiroirs de la commode pour elle (en même temps, il n’y avait rien de bien intéressant ou d’utile au quotidien dedans!). Enfin, voilà, reste plus qu’à y ajouter quelques affiches, non? amoremiobello relooking salon pièce de jeux-1 amoremiobello relooking salon pièce de jeux-3J’aime beaucoup cette nouvelle organisation de la pièce! Le seul souci maintenant, ce sont les luminaires…et ça, ça ne se change pas en un clin d’oeil!! “Mon amouuuurrrrrr……………..un petit boulot pour toi” (espérons que je ne change pas d’avis une fois changés de place ;-))

A bientôt et que la force soit avec les Bleus!

11 thoughts on “Notre salon transformé en salle de jeux!

Leave a Reply

