5ème mois de grossesse…and it’s a….

Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés? C’est un peu pareil pour les photographes. Je photographie souvent des femmes enceintes depuis que j’ai commencé mon activité…mais des photos de moi, ça, c’est beaucoup plus dur à prendre! Mais je vais tenter d’y remédier cette fois. Voici la première série de photos en autoportrait et je vous montre mon bidon des 5 mois de grossesse. Déjà! ça passe vite…Je commence à sentir tous les jours les petits coups du petit être qui grandit à l’intérieur de moi. C’est ce que je préfère dans la grossesse. Avant, c’est un peu flou…on n’est pas totalement consciente de ce que se passe. Seule l’échographie permet un peu de réaliser qu’on est enceinte!

J’ai découvert la semaine dernière qui se cachait dans ce petit ventre…j’aurais pu attendre l’accouchement pour cette grossesse mais la bambolotta était tellement fixée sur le fait qu’elle voulait une petite sœur…il fallait qu’on sache pour lui faire à l’idée que ce ne serait peut-être pas ça…”on peut pas choisir” comme elle dit!

Et le hasard a bien fait les choses car la bambolotta aura sa petite sœur. J’avoue que je suis contente d’avoir une 2ème fille. Je ne connais pas la relation entre sœurs mais je suis sûre que c’est quelque chose de génial! Et puis, on a de quoi faire avec les habits!

amoremiobello enceinte grossesse 5ème mois-1 amoremiobello enceinte grossesse 5ème mois-1-2 amoremiobello enceinte grossesse 5ème mois-1-3 amoremiobello enceinte grossesse 5ème mois-1-4

Je n’ai pas encore complètement capté toutes les subtilités de la télécommande de mon appareil photo…pas facile de cacher sa main sur les photos😉

4 thoughts on “5ème mois de grossesse…and it’s a….

Leave a Reply

