Petits sablés à la confiture d’abricots

Ma maman et mon papa nous ont donné 4 gros pots de confiture d’abricots qu’ils ont faits de leurs petites mains😉 avec les abricots de leur jardin! Alors, pour les consommer, je me suis dit qu’il fallait trouver quelques bonnes recettes! Parce-qu’en plus de la confiture d’abricots de mes parents, on a aussi de la confiture de pêche, de la confiture de clémentines de la Nonna sicilienne et de la confiture de fruits rouges faite par moi-même un jour où, revenus de week-end, le courant avait été coupé et tous les fruits congelés étaient en perdition! Autant dire qu’on a beaucoup beaucoup de confiotes à finir!

La super recette de ces petits sablés, je l’ai trouvée ici. J’ai d’abord aimé les photos. Ah, ah…c’est comme ça que j’ai choisi la recette! Je la recommande et toute la famille aussi! C’est hyper facile à faire et je suis impressionnée du résultat car ça rend vraiment bien alors que je suis loin d’être une grande pâtissière!! Par contre, je suis toujours habituée (bretonne oblige) à mettre du beurre demi-sel dans mes pâtisseries et finalement, dans ces petits sablés, j’aurais peut-être dû faire avec du beurre doux…(mais j’avais pas ça dans mon frigo!!)

J’ai utilisé un emporte-pièce en plastique offert en cadeau dans un magazine (merci Tchoupi… ;-)) et le bout d’un infuseur à thé design pour les petits trous. En gros, j’ai fait avec les moyens du bord!

Vous avez d’autres recettes sympas avec de la confiture d’abricots?

amoremiobello-petits-sables-confiture-abricots amoremiobello-petits-sables-confiture-abricots2 amoremiobello sablés confiture abricots-1-2 amoremiobello-petits-sables-confiture-abricots3Pas facile de faire des essais shooting de nourriture avec des petites mains de bambolotta qui se baladent partout!😉

2 thoughts on “Petits sablés à la confiture d’abricots

Leave a Reply

