Le chariot d’ART pour enfants

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais montré notre bureau à ma puce et moi il y a quelques temps. Le petit bureau chiné pour ma fille est très mignon mais il manque cruellement de rangement…Je ne savais plus où mettre ses crayons, feutres et compagnie et ça encombrait beaucoup trop son bureau déjà pas bien grand. J’ai récupéré le petit chariot IKEA que j’utilisais auparavant dans notre entrée. Parce-que dans l’entrée, en fait, s’accumulaient trop de choses et ça devenait le fouillis…dans certains cas, il vaut mieux enlever ce genre de rangement qui appelle au bazar!! mais pour le bureau, c’est l’idéal! Je peux ranger plein de choses dans ce petit chariot et bambolotta est déjà ravie…à peine, elle l’a vue qu’elle a tout examiné en détails pour commencer à jouer. (alors qu’elle connaissait déjà ses affaires!)

amoremiobello-kid-art-cart

Espérons que ça ne devienne pas le bazar même avec ce chariot de rangement…car le papa supporte de moins en moins le bazar! pour info, le salon transformé en salle de jeux est redevenu salon (crise!) et la chambre de la bambolotta a donc subi quelques changements que je montrerai bientôt!

amoremiobello kid art cart-2

2 thoughts on “Le chariot d’ART pour enfants

Leave a Reply

