Recycler un vieil étendoir à linge en chevalet de peinture

Le week-end était tranquille, plutôt ensoleillé avec une petite fraîcheur le soir qui me fait du bien!

Nous avons cuisiné des biscuits sablés à la confiture d’abricots.

J’ai préparé pour la première fois des pâtes aux fèves (recette sicilienne – c’est super bon, je vous donnerais la recette bientôt!)

J’ai rangé notre bureau et par la même occasion notre entrée et voici le résultat avec le chariot d’ART de la bambolotta.

Nous avons fait un mobile avec des coquillages qu’on avait ramenés de notre petit roadtrip en Camargue.

Il nous reste quelques épisodes de Breaking Bad à regarder…cette série est géniale. Je vous la conseille fortement!

J’ai commencé le tri dans mon ordinateur car c’est le super bazar dans toutes les photos!

Nous re-agençons les chambres à l’étage pour que la petite 2ème ait sa chambre et nous avons joué les déménageurs pour passer le sommier d’un lit 2 places par la fenêtre…

Et Bambolotta a fait de la peinture. Ça fait plusieurs temps que je me dis que ce serait bien d’acheter un chevalet ou d’essayer d’en faire un moins même. Parce-que peindre debout, c’est quand même beaucoup plus sympa et pratique. Alors, comme il faisait beau et qu’un vieil étendoir à linge traînait sur la terrasse, prêt à être jeté car un peu rouillé (pas terrible pour le linge), nous l’avons transformé en chevalet de peinture.

Et vos enfants adorent aussi se peindre les mains plutôt que leurs feuilles?😉

amoremiobello chevalet peinture recyclé-4 amoremiobello-chevalet-peinture-recyclé-2 amoremiobello chevalet peinture recyclé-3 amoremiobello chevalet peinture recyclé-1

2 thoughts on “Recycler un vieil étendoir à linge en chevalet de peinture

Leave a Reply

