Roadtrip#2 : extraits…balade dans le Verdon, le Luberon, le Mont Ventoux et les Cévennes!

Je suis en train de trier nos photos de nos vacances du mois de Juillet en van. Depuis que j’ai perdu une fois toutes mes photos à cause d’un crash de mon ordinateur…sans possibilité de récupérer rien du tout, maintenant, je fais des livres! Et j’adore les feuilleter, les re-feuilleter et c’est bien plus pratique. Cette année, mon italien a AUSSI pris des photos avec son téléphone portable…et donc, pour  cet album, j’aurais la chance d’y figurer!!😉 (d’habitude, c’est moi qui prends les photos mais là, j’avais envie de prendre des vacances aussi!!).

Notre voyage était superbe et nous en avons eu plein les yeux. D’ailleurs, je disais à Luigi : “prends une photo avec tes yeux!!”😉 au lieu de toujours dégainer son appareil. Bien que je sois photographe, quelques fois, j’aime profiter du moment présent et ne pas penser à prendre une photo…paradoxal??

En vrac, vous pouvez apercevoir sur ces photos :

* le Canyon Provençal dans le Luberon (magique!)

* des champs de lavande dans le Verdon juste avant la récolte

* des champs de tournesol dans le Luberon

* un magnifique petit village médiéval dans l’Ardèche

* la nature luxuriante des Cévennes

* une chapelle au sommet de la ville de Forcalquier

Et j’en ai d’autres des photos..

Je me rappelle plus jeune, je disais : “je visiterai la France quand je serai retraitée!”. A l’époque, j’avais envie de découvertes exotiques, de dépaysements complets et d’ailleurs, j’en ai vu de belles choses. Mais en voyant ce qu’il y a juste à côté de chez nous, je comprends pourquoi la France est un des pays les plus visités au monde!! C’est juste magique certains endroits! Mais je dois avouer que je ne me fais toujours pas aux voyages pendant les mois estivaux de Juillet et Août…trop de monde! L’année prochaine, comme on en a encore la possibilité,  ce sera en Juin! (la nature pour nous tous seuls!)

amoremiobello roadtrip van luberon mont ventoux-1-7

2 thoughts on “Roadtrip#2 : extraits…balade dans le Verdon, le Luberon, le Mont Ventoux et les Cévennes!

Leave a Reply

