23-semaines-grossesse-bimba2-amoremiobello

Bimba#2 : 23 weeks

Stepping out of my comfort zone…et me montrer en photo! Non, je n’ai pas la taille mannequin et encore moins maintenant😉 (ni les jambes d’ailleurs- ahah) mais j’ai envie d’avoir des souvenirs de cette 2nde grossesse. Pour ceux qui suivent les épisodes, j’ai perdu déjà plein de photos suite à un accident d’ordinateur et cette fois, je ne compte pas perdre tout souvenir de ma grossesse! Alors, voilà, j’en suis à la 23ème semaine et pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir un gros ventre mais en fait, il est déjà bel et bien là ce bidon! et j’en profite largement quand je passe aux caisses prioritaires de mon hyper U en me cambrant au maximum pour qu’il fasse encore plus gros…peut-être que mon impression de ne pas avoir encore un gros ventre est aussi dû au fait qu’on soit en été et du coup, je n’ai pas encore vraiment sorti les vêtements de grossesse. Je m’habille avec mes robes d’été (pas toutes, hein!!) mais celles qui peuvent laisser passer ce plus gros ventre et puis aussi, je n’avais pas récupéré mon poids de forme d’avant la première grossesse…du coup, attention les gâteaux et autres friandises à partir de maintenant!!

Ce doit être le cas de la plupart des grossesses numéro 2, on connaît déjà, il faut s’occuper du premier et notre nombril n’est pas autant le centre du monde qu’il l’était pour la 1ère grossesse. ça passe vite!

Cette semaine, avant de sortir récupérer ma bambolotta chez ses nounous, j’ai sorti mon trépied et clic clac sur le côté de la maison…j’ai même pas pris la peine de débarrasser un peu le bazar (ça donne du charme, non?!! ahah. Promis, la prochaine fois, je range ou alors, j’embauche mon italien pour faire les photos dans un lieu plus glamour!

23-semaines-grossesse-bimba2-amoremiobello amoremiobello 23 semaines de grossesse amoremiobello-1 amoremiobello 23 semaines de grossesse amoremiobello-4 amoremiobello 23 semaines de grossesse amoremiobello-3 amoremiobello 23 semaines de grossesse amoremiobello-2 amoremiobello 23 semaines de grossesse amoremiobello-5

Lunettes : Dolce & Gabbana (j’adoooooorreee!!!!), Chaussures : Bottines Minnetonka, Sac : H.J. de Rooy (acheté à l’époque où j’habitais à Anvers en Belgique), Bague : Zara, Robe : Promod (collection de l’année dernière)

3 thoughts on “Bimba#2 : 23 weeks

    • amoremiobello says:

      ahahah! je les ai achetées en Sicile! Le choix est très italien là-bas!😉
      mais je ne suis pas encore addict aux marques de luxe comme les italiennes! (ou contre-façons…)

Leave a Reply

