Milk & Cookies : la fin du bib du petit-déj?

Bambolotta est toujours accro à son premier biberon de lait du matin mais elle a jeté son dévolu sur un mini biberon de 150ml et en redemande toujours un 2ème. Les 3 ans arrivant, je me demandais quand ce biberon sauterait? Le truc, ce n’est pas vraiment le biberon qui me dérange mais le fait qu’elle ingurgite le lait à vitesse grand V et du coup, n’a pas faim pour autre chose. Autant ma bambolotta est gourmande et mange volontiers de tout, autant, c’est un peu compliqué de la faire manger le matin. En ce moment, nous avons le temps de prendre le petit-déj et donc de le faire durer et faire durer le plaisir mais quand va arriver la rentrée…ce sera une autre paire de manches…Alors j’essaie des stratégies pour passer du biberon au bol : lui donner un petit pichet avec un mini bol pour qu’elle se serve elle-même (ça en devient un jeu) et elle boit plus tranquillement son lait. Et en plus, quand je prépare des bons cookies, elle peut les tremper dans le lait tout chaud! Miam! Elle adore. Sinon, elle est grosse fan de raisin et c’est le petit-déj du moment avec le lait!

Au lieu d’acheter des biscuits, j’ai décidé d’en faire plus régulièrement “maison”. Après mes petits sablés à la confiture de la semaine dernière, je n’arrête déjà plus!😉

milk-cookies-amoremiobello-photography amoremiobello milk and cookies fin du biberon le matin-1 amoremiobello milk and cookies fin du biberon le matin-2 amoremiobello milk and cookies fin du biberon le matin-5 amoremiobello milk and cookies fin du biberon le matin-3

One thought on “Milk & Cookies : la fin du bib du petit-déj?

Leave a Reply

