Notre ancien appartement à Anvers en Belgique

Je classe (encore!) les photos sur mon ordinateur. J’ai une grosse sauvegarde à faire. Et je suis tombée sur les anciennes photos de notre appartement quand nous habitions à Anvers en Belgique. L’appartement que nous avions acheté, fait retaper et ce sont les seules photos qui restent (car les autres sont parties en fumée avec mon vieil ordinateur!). Celles-ci étaient sur l’ordinateur de mon italien et j’avais envie de les partager pour ne pas les oublier dans un coin. Je l’aimais bien notre petit duplex niché au dernier étage d’une maison de maître, comme il y en a tant en Belgique. Et surtout, le plus sympa, la terrasse de toit!! Enfin, l’appart rêvé pour un jeune couple sans enfant…terrasse de toit, escalier tortueux pour monter sous les combles, 2ème étage sans ascenseur, balcon sans protection, etc… : le non rêve pour un couple avec des enfants!

Je suis sûre que si on y habitait encore, la déco aurait certainement changée…bambolotta est née pas loin de là dans l’hôpital d’Anvers et elle a quand même passé ses premiers jours ici avant qu’on ne déménage pour Marseille. Déjà 3 ans dans le Sud de la France…….Quelques fois, j’ai un peu la nostalgie de ma petite vie Belge et surtout des terrasses de café dans Antwerpen Zuid ainsi que les restaurants à gogo de la ville! Mais ça ne dure jamais bien longtemps car j’adore l’ensoleillement du Sud et le fait de ne pas bien parler le flamand ne m’a jamais permis de m’intégrer totalement! (voire pas du tout…haha!!)

IMG_0251 IMG_0170

Notre petite cuisine mais super fonctionnelle!

J’adore le bar où j’avais mis mon ordi et aussi la crédence trouvée sur le net très originale. (d’ailleurs, je viens de réaliser que notre ancienne cuisine est en photo sur leur site)

IMG_0244 IMG_0250 IMG_0158

La fameuse terrasse de toit! Trop la classe et une vue géniale sur les jardins pleins de verdure!

IMG_0151

Le balcon relooké à ma sauce.

IMG_0234 IMG_0284Autoportrait devant le miroir couleur or relooké une dernière fois en noir…à voir ici. (décidément, en doré, c’était trop moche!)

One thought on “Notre ancien appartement à Anvers en Belgique

Leave a Reply

