Un tipi dans le jardin

Il a fait chaud ce week-end…”relative douceur” j’ai entendu à la radio…mais pour moi, c’était plus chaud que certains jours d’été! Obligés de fermer les volets pour éviter que la chaleur ne rentre surtout l’après-midi! Après un samedi un peu morose pour moi (il y a des jours comme ça où on a pas envie!), le dimanche a été un rayon de soleil!

Luigi a taillé des arbres et bambous qui poussaient en pagaille dans le jardin. Du coup, au lieu de jeter les tiges de bambou, j’ai recyclé! Et voilà, un super tipi dans le jardin…aucune prétention de faire la démo du tipi diy  (je crois qu’on en voit assez sur le net). Pour le mien, il a suffi de quelques tiges de bambou de jardin, un vieux drap inutilisé, quelques pinces à linge (pour mieux tenir le drap) et un bout de corde et voilà! Je crois que je vais essayer de l’améliorer dans la semaine (surtout au niveau du drap!!).😉un-tipi-dans-le-jardin-amoremiobello

L’autre activité que bambolotta aime bien, c’est peindre la cabane de papa avec de l’eau. Pas trop compliqué et pas salissant (j’adore cette activité!!). J’en avais déjà parlé ici.

amoremiobello peinture cabane-1-2

Le matin, nous avons fait un gâteau au yaourt au Nesquik…la bambolotta n’aime pas le chocolat en poudre dans son lait alors il fallait trouver une solution pour le terminer et évidemment, ça passe beaucoup mieux sous forme de gâteau!😉 Bambolotta casse les œufs encore mieux que moi!! Par contre, elle a dû mal à résister à sa gourmandise de tremper les mains dans la pâte pendant qu’on cuisine…

20140907_102213

Photo prise avec mon téléphone…ce que j’aimerais qu’il fasse des photos un peu moins moches…

Nous avons découvert une nouvelle série : Lilyhammer, l’histoire d’un mafioso New-yorkais qui témoigne contre le parrain de la mafia et demande à changer de vie pour aller à Lillehammer en Norvège! Complètement improbable comme scénario…C’est peut-être pour ça que, nous, on aime!

Et puis, c’est la rentrée pour moi aussi. J’ai fait une petite séance en fin d’aprèm et maintenant je suis en pleine “post-production” (comme on dit) d’une séance faite la semaine dernière avec une jolie future maman qui devrait accoucher incessamment sous peu. My god…ce que j’aimerais être aussi jolie qu’elle dans 4 mois!😉. Dis, je peux rêver, non? Plus de photos sur ma page facebook pro.

julie casali photography-1-2 copie 2

A bientôt!

One thought on “Un tipi dans le jardin

Leave a Reply

