Première fois chez le coiffeur

Moi : Allez ma puce, cette semaine, on va chez le coiffeur!

Bambolotta: oui, oui, oui!

Moi: on va te faire couper les cheveux.

Bambolotta : noonnnnn!

Moi : bah, qu’est-ce que tu voulais faire chez le coiffeur? On y va en général pour se faire couper les cheveux.

Bambolotta: je veux faire une couleur!!

Moi: (un sourire…une pensée “mais oui bien sur!“)  Et tu veux quelle couleur?

Bambolotta: Orange!

Moi: mmmmm!!😉

Nous sommes allées chez le coiffeur mais nous nous sommes contentées d’une petite coupe. On se demande bien où elle est allée chercher cette histoire de couleur!! Ahah…elle en avait besoin de la coupe…car jusqu’à présent, c’était moi qui avait coupé la frange…et disons que ça se voyait…!! Sa nouvelle petite coupe en dégradé est trop mimi.

 

 

 

 

4 thoughts on “Première fois chez le coiffeur

Leave a Reply

