Chambre bambolotta avant-après…

Avec l’arrivée de la 2ème dans quelques mois,  je suis forcément en pleine réflexion philosophique sur la décoration de sa future chambre. Quelle peinture? Papier-peint, c’est mieux, non? Tableau? etc…

et puis, il y a aussi la chambre de la bambolotta qui va avoir bientôt 3 ans. Quand elle est née, nous étions en plein déménagement, donc je n’ai pas pensé à sa chambre (enfin si, mais c’est dans mes pensées vu que je ne savais pas où on habiterait!!). Récemment, on lui a installé son lit de grande fille, d’autres meubles pour ranger le bazar…et j’avais envie de mettre un peu de couleur sur les murs. Je me suis dit que photoshop serait peut-être mon ami pour savoir quelle peinture irait le mieux. Et quand je me suis mise à faire mes petits essais sur l’ordi, la bambolotta est arrivée et du coup, on a créé une déco virtuelle…

Vous en pensez quoi?? hihihihi. (sans parler des bonhommes, j’opterais bien pour une peinture bleu ciel/pastel pour sa chambre).La suite à suivre peut-être réalisée dans quelques semaines…

chambre-fille-avant-après

8 thoughts on “Chambre bambolotta avant-après…

  1. Barbara says:

    Hey! Do you remember me?! It’s a long time that I don’t “see” you and I have missed some good news!! Congratulations!! My French is not that good but now I’m following you on bloglovin and fb so I’m sure to not miss you again!! Un abbraccio!

    • amoremiobello says:

      Ciao Barbara! I do remember! I have been following you on bloglovin when i found you back with your new blog name! I switched from english to french a long time ago but have you seen? i am trying some part in italian…but i don’t have always the time to do it properly! (and forgive the mistakes!)

Leave a Reply

