Dessins du matin et recyclage de vieux magazines!

Melle Bambolotta se lève en ce moment à 6h30 du matin…arghhhh….merci l’école! et aussi le pipi du matin qui la réveille pour aller au pot….du coup, on a beaucoup de temps la matinée…..😉

Ce matin, on a dessiné et colorié et collé…

Enfin, j’ai dessiné et puis Bambolotta colorie. Joli, non? comment? vous n’aimez pas? mouahahah! ça évite d’acheter des livres de coloriage en tout cas!

Et puis, Bambolotta a essayé de découper dans les magazines mais ça l’ennuie vite. Alors, je m’y suis mise et elle a collé dans son cahier. (j’aime bien l’idée du cahier car ça évite d’avoir 36000 feuilles qui traînent partout!).

On a fait une page de fruits. Et une page d’objets en jaune…on s’attaquera la prochaine fois à d’autres couleurs.

La matinée se termine. Bambolotta fait maintenant de la musique avec son tambourin…(joie pour les oreilles!)

J’ai envie d’aller à la plage même si le temps n’est pas au top du top…peut-être un petit pique-nique!

Bon dimanche!

(mon téléphone fait toujours des photos aussi floues…bof!)

 

amoremiobello dessins enfant-7 amoremiobello dessins enfant-4 amoremiobello dessins enfant-6 amoremiobello dessins enfant-5 amoremiobello dessins enfant-8 amoremiobello dessins enfant-1 amoremiobello dessins enfant-2 amoremiobello dessins enfant-3

7 thoughts on “Dessins du matin et recyclage de vieux magazines!

  1. Mame Annie says:

    L’ école lui manque ……
    Au top dès le matin, en tout cas c’est pas mal, elle colorie sans trop dépasser !

    une tite idée, dessiner autour d’une belle feuille d’automne et ensuite la colorier et dessiner des fruits d’automne
    bisous

    • amoremiobello says:

      Il faut l’occuper sinon c’est la prise de tête assurée…;-) j’irais faire un tour sur les liens que tu as mis. On revient de la plage…je me repose moi et mon gros ventre sur le canap!

Leave a Reply

